
En ces temps de grandes transformations, on a l'impression que le temps s'accélère, que tout va plus vite et que nous avons de plus en plus de mal à prendre du temps pour Soi! Ça peut même nous énerver...je sais, c'est pas évident avec la famille, les enfants, le travail et tout ce qu'il faut gérer.
Pourtant, il est primordial et essenciel, de prendre 5 à 10 minutes, voire plus si c'est possible, pour se retrouver à Soi-m'aime, quel que soit le moment de la journée. Mon moment idéal, c'est très tôt le matin. Je m'assois en tailleur, (je suis à l'aise dans cette position) et j'active la flamme violette dans tous mes corps, mes chakras et mon aura. Je respire en conscience pour me recharger en énergie vitale, en inspirant la lumière divine et en expirant toutes les lourdeurs et les énergies usagées.
C'est tellement important de faire ce qu'on aime le plus, comme par exemple, lire, écouter de la musique qui nous transporte, méditer pour se délester et se réaligner, se balader dans la nature, faire du sport, aller prendre un bain de mer, contempler le coucher du soleil, rigoler pour un rien, passer du temps avec les gens qu'on aime ou tout simplement s'asseoir sur le bord d'une rivière pour écouter le bruit de l'eau! (liste à poursuivre comme tu veux, crée ta propre liste!)
Qu'importe ce que vous choisissez, faites ce qui vous comble, ce qui vous remplit d'énergie et de joie de vivre car ces belles vibrations vont attirer à vous le meilleur et la fluidité va s'installer naturellement. L'énergie vitale circule de façon plus harmonieuse en nous, du coup! Et notre bien être s'en ressent et nous rayonnons, avec plus d'Amour pour Soi.
Notre Âme apprécie lorsque nous prenons soin de nous même, de Soi et je suis persuadée que toutes nos cellules aussi!
Alors, pour vous aider, je me challenge pour vous créer des méditations courtes pour vous permettre de vous reconnecter à votre Lumière En Soi, à votre Soi divin, en toute fluidité et félicité.
J'ai hâte de vous partager cela, à bientôt...
P.S : je vous envoie beaucoup d'Amour et de Lumière, belles Âmes!